vendredi 23 août 2019

Présentation


L'atelier des dolls qu'est ce que c'est ?

L'atelier des dolls est avant tout un forum où se réunissent des personnes de tout âge ayant la même passion, celle des poupées. Si vous ne connaissez pas encore le monde magique qui entoure les BJD, Pullip, Obitsu et bien d'autre, nous vous invitons à parcourir ce blog afin d'avoir d'en avoir un petit aperçu. Si nous vous avons charmer, n'hésiter pas à nous rejoindre sur le forum l'atelier des dolls afin de découvrir d'autres merveilles. Le monde des poupées est grand et il y en a pour tous les goûts !

En dehors du fait de vous faire découvrir le monde même des poupées, nous mettons en place ce forum afin de présenter toutes les nouveautés et animations du forum qui sont en cours. Nous comptons sur vous pour rendre ce blog aussi vivant et agréable qu'est le forum.

Sur la première page vous découvrirez les concours du forum tandis que sur les pages suivantes se cachent les différentes activités et jeux des membres de l'atelier des Dolls.

N'oubliez pas d'aller voir les coups de coeur des membres du forum !

1 commentaire:

  1. Bonjour, justement je cherche à rejoindre des passionnés de poupées. Moi j'aime surtout les Barbie et depuis que j'ai découverts les Fashions Royalty, je les aime encore plus. Sauf que je constate que c'est difficile de trouver plusieurs passionnés. Comment les trouver ?

    RépondreSupprimer